You are currently viewing Comment visiter les « Seven Magic Moutain » : Rochers colorés près de Las Vegas

Vous avez peut-être vu des photos de rochers colorés au milieu du désert. Les couleurs vives de ces rochers créent un contraste saisissant avec le désert non saturé. Ces rochers colorés près de Vegas sont connus sous le nom de Seven Magic Mountain. Après avoir vu des photos de Seven Magic Mountains il y a plusieurs années, je savais que je devais y aller. Cet endroit était unique, vibrant et extrêmement photogénique. J’ai sauvegardé l’emplacement, déterminé à voir cet endroit la prochaine fois que je serais dans le Nevada.

Mais lorsque le moment est venu et que j’ai réservé un voyage à Las Vegas, j’ai hésité à m’y rendre. L’installation semblait vraiment intéressante, mais valait-elle la peine que je me déplace pour la voir ? La réponse est oui ! La visite de Seven Magic Mountains en vaut la peine. Même si je n’y ai pas passé beaucoup de temps, c’est l’une des expositions les plus intéressantes qu’il m’ait été donné de visiter. Ces rochers colorés sont si dynamiques en personne. Qui aurait cru que marcher autour d’un champ de roches massives et colorées me procurerait autant de joie et d’excitation ?

Que sont les sept montagnes magiques ?

Seven Magic Mountains est une installation artistique située à l’extérieur de Las Vegas, dans le Nevada. Ces rochers colorés près de Las Vegas sont à visiter absolument si vous aimez les œuvres d’art à grande échelle, les destinations uniques ou les endroits où prendre des photos éclatantes. Cette installation est l’œuvre du célèbre artiste suisse Ugo Rondinone. L’exposition, qui se trouve sur un terrain public, a été inaugurée le 11 mai 2016. Seven Magic Mountains devait être exposée pendant deux ans. Cependant, en raison de son immense popularité, cette installation a été prolongée. Il n’y a actuellement pas de date de fin pour l’installation. Si vous souhaitez voir ces rochers colorés en dehors de Vegas, commencez à planifier votre voyage dès maintenant !

Les sept montagnes magiques comprennent sept piliers rocheux colorés. Chacun de ces piliers mesure entre 30 et 35 pieds de haut. De loin, ces rochers colorés ne semblent pas très grands. Cependant, lorsqu’on s’approche des piliers, leur grande taille est impressionnante. En marchant autour de ces piliers, on se sent minuscule. Et la juxtaposition des roches vibrantes avec le désert non saturé rend cette exposition vraiment remarquable. Il n’est pas nécessaire d’être un amateur d’art pour apprécier la visite des Sept Montagnes Magiques. Je peux certainement apprécier la plupart des œuvres d’art. Mais je dois dire que des piliers géants et colorés au milieu d’un désert, c’est mon genre d’art.

Les sept montagnes magiques existent-elles encore en 2023 ?

Oui, vous pouvez encore visiter ces rochers colorés près de Las Vegas. Il s’agit de la deuxième extension des Sept Montagnes Magiques. L’installation devait initialement être démontée en 2018 et a ensuite été prolongée jusqu’en 2021. Cependant, en raison de sa grande popularité, Seven Magic Mountain a été prolongée une nouvelle fois. À l’heure actuelle, aucune date n’a été fixée pour le démontage de l’installation d’Ugo Rondinone dans le désert de Mojave. Cela dit, tant qu’il n’y a pas de date limite, ne manquez pas de visiter les rochers peints à Vegas dès que possible. Ils ne seront peut-être pas toujours là.

Y a-t-il un droit d’entrée à Seven Magic Mountains Las Vegas ?

Les Seven Magic Mountains sont situées sur un terrain public et leur accès est entièrement gratuit. La visite de ces rochers colorés est l’une de mes activités gratuites préférées à Las Vegas. Le parking est même gratuit !

Où se trouvent les rochers colorés près de Vegas ?

Ces rochers colorés sont situés à Henderson, dans le Nevada, à un peu plus de 26 miles au sud de Las Vegas.

Quelle est la distance entre Seven Magic Mountains et le Strip de Las Vegas ?

Seven Magic Mountains se trouve à 30 minutes du Strip de Las Vegas. Pour obtenir les meilleurs conseils sur la façon de se rendre à Seven Magic Mountains, lisez les conseils ci-dessous.

Comment se rendre à Seven Magic Mountains

Si vous cherchez à savoir comment vous rendre aux Sept Montagnes Magiques, c’est en fait assez facile. Mais vous aurez besoin d’une voiture. Bien qu’il s’agisse de l’une des principales attractions de Las Vegas, Seven Magic Mountains n’est pas situé sur le Strip de Las Vegas, ni même dans la ville de Las Vegas. Ces rochers colorés se trouvent sur le Las Vegas Boulevard à Henderson, dans le Nevada. C’est à environ 20 minutes de route au sud de la ville.

Il y a plusieurs possibilités pour se rendre à ces rochers colorés près de Vegas. Personnellement, j’ai conduit, car nous avions déjà loué une voiture. La location d’une voiture nous a donné beaucoup de flexibilité, et j’ai pu prendre autant de temps que je le voulais pour prendre des photos de ces rochers arc-en-ciel à Las Vegas.

Après avoir examiné certains des circuits disponibles, une visite guidée semble être une bonne alternative à la visite des Sept Montagnes Magiques. Les visites guidées, que vous trouverez ci-dessous, s’arrêtent à ces rochers colorés pendant 30 minutes. 30 minutes, c’est plus que suffisant pour visiter cette installation et prendre de nombreuses photos ! Les visites guidées vous permettent également de découvrir d’autres choses à faire à proximité des Sept Montagnes Magiques.

Seven Magic Mountains Adresse : S Las Vegas Blvd Sloan, NV 89054

Se rendre en voiture aux Sept Montagnes Magiques

Le seul moyen de se rendre aux Sept Montagnes Magiques est la voiture. Il n’y a pas de transports publics pour se rendre à cet endroit. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est de conduire soi-même, que l’on ait sa propre voiture ou que l’on en ait loué une. Si vous louez une voiture, vous pouvez envisager de combiner la visite des Sept Montagnes Magiques avec d’autres sites en dehors de la ville, comme Red Rock Canyon ou le désert de Mojave. Vous pouvez également vous arrêter ici lors de votre trajet en voiture pour entrer ou sortir de la ville.

Pour vous rendre à ces rochers colorés près de Vegas, entrez « Seven Magic Mountains » ou l’adresse « S Las Vegas Blvd Sloan, NV 89054 » dans votre GPS. Si les indications de votre GPS suggèrent qu’il vous faudra plus de 20 minutes pour vous rendre à Seven Magic Mountains, essayez de consulter les indications sur une autre application. J’ai eu des difficultés à obtenir des indications via l’application Apple Maps, mais Google Maps a parfaitement fonctionné.

Tours des sept montagnes magiques

Une autre option intéressante pour visiter les Sept Montagnes Magiques est de prendre une visite guidée si vous séjournez à Las Vegas. Cela vous évitera de louer une voiture et de conduire à travers la ville. De plus, ces visites vous permettront de voir d’autres choses étonnantes près de Las Vegas !

J’aurais fait l’un de ces deux circuits si je n’avais pas déjà loué une voiture pour mon voyage. Ils comprennent tous deux une visite des Seven Magic Mountains et d’autres sites exceptionnels près de Las Vegas.

Se rendre aux rochers colorés près de Vegas en taxi/Uber

Prendre un Uber depuis le Strip est une option. Cependant, c’est très coûteux en raison de la distance. Un Uber coûterait en moyenne entre 30 et 50 dollars par trajet. Je ne recommande pas cette option, car la visite de Seven Magic Mountains n’est pas une longue excursion. La meilleure solution est de louer une voiture pour la journée ou de prendre un tour pour visiter les différents sites en dehors de la ville.

Bien que ce ne soit pas l’option que je recommande, si vous disposez d’un temps limité et que vous ne pouvez pas louer de voiture, vous pouvez envisager de prendre un Uber. Bien que cela puisse être coûteux, vous aurez votre propre emploi du temps au lieu d’une visite guidée.

Comment s’habiller à Seven Magic Mountains

En raison de son emplacement en plein milieu du désert, il est préférable de porter des vêtements légers et de couleur claire à Seven Magic Mountains. Les couleurs claires reflètent le soleil, ce qui vous évite de cuire dans la chaleur du désert.

Outre le fait que les vêtements clairs sont pratiques, une robe blanche ou de couleur claire se détache très bien du paysage désertique. Elle permet aux empilements de rochers colorés de Seven Magic Mountains de briller sur les photos.

Lors de ma visite, il y avait beaucoup de vent, je vous déconseille donc de porter une robe courte.

Combien de temps faut-il passer aux Sept Montagnes Magiques ?

En fonction du temps dont vous disposez et du nombre de photos que vous avez l’intention de prendre, vous pouvez passer de 20 minutes à une heure à Seven Magic Mountains.

La visite de Seven Magic Mountain est un complément facile à d’autres attractions en dehors de Las Vegas, vous pouvez donc facilement vous arrêter pour une visite rapide. Vingt minutes devraient suffire pour faire le tour de l’installation et prendre des photos avant de vous rendre à votre prochaine destination.
Cependant, si vous voulez prendre des photos Instagrammables incroyables, vous pouvez vous allouer une heure pour visiter ces rochers colorés à l’extérieur de Las Vegas. Vous aurez ainsi le temps de prendre des photos sous différents angles et d’attendre les foules qui viennent prendre des photos vides. Si vous voulez des photos sans foule, visitez le site tôt le matin.

Roches colorées à Vegas : Ce qu’il faut savoir

Ne grimpez pas sur les rochers

Seven Magic Mountains est avant tout une installation artistique. Bien qu’il soit tentant de grimper sur les rochers colorés, ne le faites pas. Des panneaux indiquent qu’il ne faut pas grimper sur les rochers, alors respectez ces règles. C’est une question de respect envers l’artiste et les autres visiteurs des Sept Montagnes Magiques.

Il y a beaucoup de vent

Il y a beaucoup de vent ici. Lors de ma visite, il y avait des rafales de vent et du sable qui soufflait. J’ai porté mes lunettes de soleil tout le temps pour protéger mes yeux du sable. Si vous emportez votre appareil photo, évitez de changer d’objectif afin de réduire les risques de dommages causés par le sable. Si vous visitez le désert, prévoyez une housse de protection contre la pluie pour protéger votre appareil photo des dégâts causés par le sable. Apprenez de mes erreurs, je n’en ai pas apporté. Bien que mon appareil photo n’ait subi aucun dommage (à ma connaissance), j’aurais eu l’esprit plus tranquille si j’avais eu une protection.

Visite ASAP

Les Sept Montagnes Magiques ont été prolongées une nouvelle fois. Mais il est impossible de savoir combien de temps cette installation artistique restera en place. N’hésitez pas à vous y rendre dès que possible pour ne pas rater l’occasion. Cela dit, ces rochers colorés ont été repeints récemment, alors croisons les doigts pour que l’exposition soit prolongée.

Sept montagnes magiques – Conseils photo

Les Seven Magic Mountains sont de loin l’un des endroits de Las Vegas qui se prêtent le mieux à la prise de photos. Suivez ces conseils pour obtenir de superbes photos de ces rochers colorés près de Las Vegas.

Arriver tôt

Le soleil est très fort en milieu de journée à Las Vegas, ce qui peut altérer les couleurs vives du pilier rocheux sur les photos. Le soleil peut également créer des ombres extrêmes, ce qui rend difficile la prise de photos sous des angles particuliers. Ces grands piliers rocheux colorés peuvent créer des ombres intenses.

Arriver tôt vous permet également d’éviter la chaleur de la mi-journée et les foules de l’après-midi. J’ai visité Seven Magic Mountains en début d’après-midi, un jour de semaine. Il y avait une poignée de personnes, mais j’ai pu trouver des anges pour prendre des photos sans qu’il y ait de personnes en arrière-plan. Le week-end, en revanche, il y a beaucoup plus de monde.

Protégez votre matériel photo

Le vent est intense sur ces rochers colorés près de Vegas. C’est peut-être parce que les Seven Magic Mountains sont situées dans un espace très ouvert. Si vous visitez le site et qu’il n’y a pas de vent, vous avez de la chance ! Mais lorsque le vent se lève, il fait souffler du sable qui risque de s’infiltrer dans votre appareil photo. Évitez de changer l’objectif de votre appareil photo pour éviter qu’il ne soit endommagé par le sable. Une housse de pluie est un autre excellent moyen de protéger votre appareil photo, car elle empêche le sable de pénétrer dans les fissures.