Saviez-vous qu’il existe une rue des parapluies à Dublin ? Les Instagrammeurs et les amateurs d’art de rue s’unissent ! Cette rue est vraiment mignonne, fait un excellent spot photo et constitue un détour facile lors de la découverte de Dublin. Les parapluies se trouvent sur Anne’s Lane, qui est rapidement devenue l’un des endroits les plus Instagrammables de Dublin. C’est juste ce qu’il faut de coloré, de mignon et d’excentrique pour égayer même la journée la plus morne de la capitale irlandaise.
Où se trouve l’Umbrella Street à Dublin ?
La rue du parapluie de Dublin se trouve au 34 Anne’s Lane, dans le centre-ville. Anne’s Lane part d’Anne’s Street et serpente dans plusieurs directions. Bien que la nature sinueuse de cette rue puisse sembler déroutante, il est assez facile de trouver les parapluies de Dublin. Dès que vous tournez dans Anne’s Lane, vous remarquez immédiatement les parapluies. Les parapluies se trouvent au bout de la rue, à côté du bar Zozimus. Les parapluies colorés sont suspendus au-dessus de cette rue de Dublin, créant un auvent fantaisiste.
Cette rue se trouve à distance de marche de la plupart des principales attractions de Dublin et à seulement trois minutes de marche de St.
Visite de la rue des parapluies à Dublin
La rue des parapluies est un endroit très amusant pour prendre des photos. Cette installation de parapluies colorés, connue sous le nom de « The Umbrellas Dublin », attire les visiteurs à la recherche de choses uniques à voir à Dublin ou d’endroits Instagrammables. Pendant que nous étions ici, il y avait quelques groupes de personnes qui s’arrêtaient pour prendre des photos en solo ou avec des amis.
Même si vous n’êtes pas un passionné d’obturateurs, visiter les parapluies d’Anne’s Lane est une chose amusante à faire. Cette rue avec des parapluies à Dublin se trouve à quelques pas des attractions les plus notables et constitue un détour facile lors de l’exploration du centre de Dublin. Si vous souhaitez rester plus longtemps pour profiter de l’ambiance des parapluies, vous pouvez choisir de prendre un verre au Zozimus Bar, l’un des meilleurs bars à cocktails de la ville.